Exit la cape

Pourtant une très bonne âme avait passé deux heures au café tricot à recalculer les diminutions pour obtenir une cape potable...
Pourtant Michelle et moi on était motivées à défaire pour refaire un truc joli...
Pourtant je m'imaginais mes journées de travail d'hiver blottie dans ma cape même pas trop grande pour moi...
Pourtant l'ouvrage en valait la chandelle, bon sang!!!!!
Pourtant, pourtant, pourtant.... la cape ne sera pas.




Adieu cape et bonjour.... SNOOD!
Oh mais quelle idée de génie!
(c'est moi qui l'ai eue)
(bon j'ai hésité entre ça et une robe avec jupette jacquard et haut aubergine et puis ça puait le projet merdique interminable donc à l'unanimité avec Michelle, on a choisi l'idée de génie. On a hésité un instant, quand même...)
C'est vrai que c'est grand pour un snood et c'est vrai que si on voit l'envers, c'est moche, oui oui oui, je sais! Mais tant pis! Au moins en snood, je pourrai sortir avec.

Voilà, la messe est dite pour celui-là!
Vive les autres projets maintenant, place aux jeunes!

Sinon, nouveauté sur le blog: vous pouvez désormais vous abonner à la newsletter (j'ai cherché un mot français pour dire ça mais j'ai eu peur qu'en écrivant "la lettre d'informations", vous ayez l'impression d'être tombé sur le site de la sécu (pardon pour celles qui bossent à la sécu... pas d'offense!)). Allez, abonnez-vous, comme ça vous ne raterez plus aucun billet!
Et à ce propos, vous avez remarqué que le rythme des billets s'est diablement affolé depuis la rentrée? Hein? Hein?

Commentaires

  1. Très bonne idée que le snood . Il aurait été dommage que la cape finisse au fond d'un placard , le jacquard est si bien réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi que c'est une très bonne idée. Je pensais vraiment que sur le coup de la colère, tout était redevenu pelotes! Très classe ce snood!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis retenue!!! Ah quand même, détruire ce jacquard ça m'aurait fait mal au coeur!
      Merci pour le compliment!

      Supprimer
  3. Alors là, je n'en reviens pas ! Tout le mal que je me suis donné pour rien ! Ah ben si, c'est vrai, j'ai eu une part de délicieux gâteau, bon je ferme les yeux pour cette fois.
    J'ai une idée pour améliorer ton idée de génie si ça t'intéresse.... Tu vois, je ne suis pas rancunière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là!!! Je sais!!!! C'est affreux, on a vraiment pensé à toi... Je pense qu'un deuxième gâteau ne sera pas de trop pour te faire oublier tout ça! Et je savais que tu aurais une idée pour améliorer le tout, on sait qui c'est le vrai génie du tricot! Cela dit, pas sûre d'avoir envie de retoucher à cette cape/snood...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire