L'Avent 6: les liens

Aujourd'hui, j'ai décidé de parler un peu des autres (oui, c'est curieux, je sais, ça doit être cet esprit de Noël qui me contamine). Et pour ce faire, j'ai mis à jour la liste des liens vers les blogs amis, là, à droite.

J'ai rajouté une section couture parce qu'il fallait bien, quand même. Allez voir, y a des gens formidables.

J'avais rajouté il y a un moment le lien vers le blog d'Annie&Roger (dans la section "Points de vente"), les incontournables merciers, mais vous pouvez toujours aller le reconsulter, ça leur fera plaisir!

Enfin, j'ai rectifié une grosse absence: celle du blog de Princesse Grenouille (section Point endroit, point envers), une complice de tricot et amie archi super douée, tellement qu'en vrai je ferais mieux de pas vous parler d'elle parce que c'est clair qu'après, vous aurez plus envie de venir voir mon blog à moi (vous viendrez encore, hein? Dites? Oui?)
Bon et en plus, si vous vous grouillez d'aller voir ses œuvres, vous aurez une chance de participer à son super concours où y a plein de trucs beaux à gagner (là encore je scie la branche sur laquelle je suis assise parce que vous allez participer et m'enlever des chances de gagner, malgré la tentative de bourrage des urnes à laquelle je me suis livrée dans les commentaires du billet-concours...)

Voilà pour aujourd'hui! À très vite pour une réjouissance gourmande cette fois!

Commentaires

  1. Merci ! Je suis très fière d'être référencée sur ton blog, le premier sans doute (tiens, je ne sais même pas si tu es enregistrée chez moi, je vais voir ça de ce pas)

    RépondreSupprimer
  2. Mais si bien sûr, tu es dans ma liste de liens d'amis...
    Et puis, tu vois, j'ai réussi à mettre des commentaires (je crois que je mettais mon adresse mail au lieu de l'URL de mon blog).
    Mais le dispositif a changé aussi : plus besoin de recopier des caractères à moitié illisibles pour mériter le droit de t'écrire, juste une case à cocher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle!
      Et ils ont changé le formulaire de commentaire? On n'est au courant de rien ici!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire