Again and again...

On ne s'en lasse pas... (enfin vous je ne sais pas, mais moi non!)




Vous la reconnaissez?
L'indécrottable...
L'inoxydable...
L'indémodable...
L'incontournable...
Cassis shawlette!



Pour ma maman et ma tata, qui sont jumelles, il fallait bien que j'en fasse deux.

La shawlette de mamounette...


et la shawlette de tatounette!

En Drops cotton/merino (super fil), coloris bleu marine pour l'une et gris clair pour l'autre (le gris est plus lumineux que sur mes photos prises lors d'une absence cruelle de lumière).
Ces fils sont très légèrement chinés, ce qui leur donne de très légères nuances tout à fait bienvenues.











Commentaires

  1. Rien à dire .... Jolies shawlettes bien sûr.... Et si tu faisais un peu de couture pour changer ;-)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison, et c'est pas faute de connaître des couturières talentueuses et motivées!!
      Mais bientôt un petit truc de couture sur le blog, déjà!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire