En français dans le tricot

Un mot aujourd'hui pour vous annoncer que Dexter, fantastique modèle d'Isabell Kramer, est désormais disponible en français sur Ravelry!
(Cliquez sur "Lire la suite" pour lire la suite. Mais non je ne vous prends pas pour des abrutis, mais je crois que certains n'avaient pas vu...)


Après que j'ai posté mon billet sur lui, une lectrice m'a demandé s'il existait en français et comme la réponse était non, je m'y suis collée.
Vous le trouverez ici, sur la page Ravelry du modèle.

Et tant que nous sommes au chapitre traduction, j'informe les francophones qui l'ignoreraient encore que Ravelry est en cours de traduction française. Vous pouvez d'ores et déjà convertir votre page en langue de Molière en allant ici et en cliquant à gauche sur "Translate" en face de notre drapeau national.

Enfin, pour clore ce chapitre traduction, laissez-moi partager avec vous une réjouissante photo qui prouve (si besoin en était encore) à quel point une traduction erronée peut nous induire en erreur...


Commentaires

  1. Ah, la saveur de baise sauvage is making my day! si j'arrive à trouver du temps pour faire autre chose que courir comme une folle dans les rues de Paris entre la crèche, le bureau, et je ne sais plus bien quoi d'autre à force, je me laisserai tenter par ce joli modèle en français. Oui, le tricot en anglais, je ne sais pas pourquoi mais mon cerveau se cabre et se refuse à intégrer les quelques mots de vocabulaire qui sont à ma portée, juste là ... Merci ! Lucile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de mettre un petit mot ici, alors!

      Supprimer
  2. merci pour l'info de ravelry en français, je l'ignorais. Mais alors où as-tu trouvé ces plants de fraise? ça m'intéresse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, je sens que ces fraises vont avoir un succès fou...! En fait je ne sais pas d'où elles viennent, j'ai seulement la photo.

      Supprimer
  3. Bravo ! Est-ce le début d'une collaboration régulière ? Je ne serais pas étonnée que tu aies de la demande !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire